FAQ

FAQ - Foire Aux Questions

Commandes et Personnalisation

  1. Quels articles sont personnalisables sur votre site ?

    • Tous les articles disponibles sur notre site peuvent être personnalisés selon vos souhaits. Pour d'autres supports non encore présents sur le site, veuillez nous contacter.
  2. Puis-je voir un échantillon avant de passer commande ?

    • Nous ne proposons pas d'échantillons physiques, mais nous vous enverrons un visuel numérique de votre création proposée, et si possible, une photo d'une réalisation précédente.
  3. Y a-t-il des frais supplémentaires pour la personnalisation ?

    • Oui, les frais de personnalisation varient selon l'article. En choisissant l'option "Personnalisation/Sur mesure", le prix sera ajusté en conséquence.
  4. Proposez-vous des commandes en gros ou pour des événements spéciaux ?

    • Oui, nous acceptons les commandes en gros. Veuillez nous contacter à l'avance car notre stock est limité et nous devons parfois commander des quantités spécifiques, ce qui nécessite du temps.
  5. Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

    • Nous acceptons les paiements par PayPal et Bancontact.

Processus de Commande

  1. Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

    • Nous vous tiendrons informé(e) par e-mail ou via une messagerie comme Messenger si vous nous contactez par ce biais.
  2. Que se passe-t-il en cas d'erreur sur ma commande personnalisée ?

    • Si l'erreur est de notre fait, nous réparerons l'article à nos frais. Si l'erreur provient de vous, il ne nous incombe pas d'en assumer la responsabilité.
  3. Puis-je ajouter des instructions spécifiques à ma commande ?

    • Oui, utilisez les champs prévus à cet effet sur les pages des produits ou contactez-nous par e-mail ou via les réseaux sociaux.
  4. Comment assurez-vous la confidentialité de mes informations personnelles ?

    • Pour plus de détails, veuillez consulter nos pages spécifiques. Nous nous engageons à ne jamais utiliser vos photos personnelles à d'autres fins que celles liées à vos créations. Nous nous réservons le droit d'utiliser les photos de nos créations sur nos supports (réseaux sociaux/site), mais nous ne partagerons jamais vos photos personnelles incluant des visages.
  5. Comment saurai-je si ma commande a été reçue et traitée ?

    • Vous recevrez un e-mail via le site après avoir passé votre commande. Si vous n'avez pas de nouvelles, n'hésitez pas à nous contacter.

Livraison et Retours

  1. Proposez-vous des options d'expédition express ?

    • Non disponibles sur le site, mais contactez-nous pour discuter des options possibles.
  2. Quels sont les tarifs d'expédition et les délais de livraison ?

    • Cela dépend du transporteur et du pays de destination.
  3. Que faire si je ne suis pas satisfait(e) de ma commande personnalisée à la réception ?

    • Contactez-nous. Nous privilégions toujours le contact direct. Avant la fabrication, vous aurez validé le visuel proposé. À moins d'une erreur de notre part par la suite, il est peu probable que le produit final diffère de votre validation.
  4. Comment puis-je retourner un article ?

    • Contactez-nous pour obtenir les informations nécessaires au retour. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.
  5. Puis-je modifier l'adresse de livraison après avoir passé ma commande ?

    • Oui, si la demande est faite avant l'envoi de votre commande. Contactez-nous rapidement dans ce cas.

Service Client

  1. Comment puis-je contacter le service client ?

    • Utilisez l'onglet "Contactez-nous" sur notre site, envoyez un e-mail à emotionssurmesure@gmail.com, ou contactez-nous via nos réseaux sociaux.
  2. Que faire si le produit que j'ai reçu est défectueux ?

    • Contactez-nous si le produit est défectueux. Si le dommage est dû au transporteur, vous devez alors le contacter directement.
  3. Comment puis-je obtenir une facture pour ma commande ?

    • Si vous passez commande sur le site, vous recevrez une facture par e-mail. Si vous commandez par e-mail ou via nos réseaux sociaux, indiquez-le-nous et nous vous fournirons une facture.
  4. Comment puis-je être informé(e) des promotions ou offres spéciales ?

    • Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour ne rien manquer. Les offres spéciales seront affichées sur la page du produit concerné et/ou sur notre page d'accueil.
  5. Proposez-vous des emballages cadeaux pour les commandes ?

    • Pour certains articles, nous pouvons proposer des emballages cadeaux. Contactez-nous si vous avez besoin d'un emballage cadeau et nous étudierons votre demande.
  6. Comment puis-je recommander vos services ?

    • Partagez notre site et nos réseaux sociaux. Vous recevrez une carte de visite avec votre commande que vous pourrez également partager.