Envois et retours

Envois et Retours

  • Quand ma commande sera-t-elle envoyée ?

    Votre commande sera expédiée dans un délai de 2 à 3 jours après la création de vos articles.
  • Comment suivre ma commande ?
    Après l'envoi de votre commande, si le transporteur choisi propose cette option, vous recevrez un lien de suivi.
  • Mon colis n'est pas arrivé, que faire ?
    Une fois votre colis remis entre les mains du transporteur, nous ne sommes plus responsables de celui-ci. Si votre colis n'arrive pas :
    1. Contactez le transporteur : Effectuez toutes les démarches nécessaires auprès de celui-ci.
    2. Revenez vers nous : Si malgré vos démarches, vous n'avez toujours pas récupéré votre colis, contactez-nous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
  • Puis-je renvoyer ma commande ?
    Si votre commande entre dans notre politique de retour, vous pouvez la renvoyer. Cet envoi sera à vos frais. Une fois la commande réceptionnée et vérifiée par nos soins, vous recevrez votre remboursement via le canal de paiement choisi lors de la commande.

    Attention : Aucune commande personnalisée sur mesure ne pourra être renvoyée ni remboursée. Cela inclut, mais n'est pas limité à, des articles personnalisés avec des prénoms, des images, des dates, ou toute autre spécificité unique demandée par le client.